Pokemon-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon-Paradise

Un forum sur Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Route 1, Première aventure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxLugiaxX
Admin
XxLugiaxX


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012

La Route 1, Première aventure. Empty
MessageSujet: La Route 1, Première aventure.   La Route 1, Première aventure. Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:11

La Route 1, Première aventure. Sans_t10
Dans cette route vous pouvez croiser de nombreux Pokémon sauvages.

La Route 1, Première aventure. 01610 Roucool

La Route 1, Première aventure. 13310 Evoli

La Route 1, Première aventure. 16110 Fouinette

La Route 1, Première aventure. 40310 Lixy


Bonne chance!


Dernière édition par XxLugiaxX le Lun 29 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-paradise.trodlabal.com
Riolu

Riolu


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2012

La Route 1, Première aventure. Empty
MessageSujet: Re: La Route 1, Première aventure.   La Route 1, Première aventure. Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:12

Je pars de la ville rapidement pour faire la quete ultime. Je marche dans les hautes herbes mais je ne voie rien. Je continue, je continue, et je voie des autre dresseur dans les parrage, je me dis: "Je suis sur que leur pokémon font mal !". Je pense a l'avenir, mon Hericendre Lvl. 100, tout mes badge, maitre de la ligue, mais autre pokémon hyper puissant... Et tout un coup, je pense a quelque chose, je ne vais pas reussir a battre tout le monde avec un Hericendre.Il faut que je capture d'autre pokémon, comme un... euh... a tiens, un beau Roucool ! Je vais tester sa force, alors...Hericendre, attaque Charge sur Roucool ! Oulala ! Il est a nul se roucool ! Bon continuons... Un Fouinette cette fois si, testons-le. Hericendre charge sur Fouinette ! Arg ! Pareil que Roucool ! Bon continuons encore ! Je regarde dans les arbres, dans des petit coin... mais rien !Je vais finir par abandonner ! Oh, un Evoli ! testons le, Hericendre charge sur Evol... Il s'est enfui !!!C'est pokémon sauvage commence a m'enerver ! Bon allez, rentrons chez maman pour guerrir mon Heric... Un Lixy ! Hericendre charge sur Lixy ! Il tiens encore, Lixy ultilise Rugissement, ah ah ah ! Ton rugissement est tres faible comparé a mon Héricendre, prepare toi a etre captu... Au tapis O.O ! Ils sont lvl 1 ou quoi ! On dirait que j'attaque presque la moitié de leur vie !Bon je vais chez ma mere pour guerir mon petit Hericendre et rien, n'y personne ne pourra m'arreter ! Riolu rentra chez lui pour guerir son seul pokémon, il retourna dans la foret et... encore un Evoli !Bon, c'est fois si, il ne pourra ni s'enfuir, ni tomber presque K.O !Hericendre charge sur Evolie ! Son quart de sa vie a ete attaquer, Evoli attaque Vive-Attaque sur Hericendre. Oh mon dieu, le demi de sa vie ! Hericendre, riposte tout de suite avec charge !Evoli est devenue un peu faible, Evolie fait une attaque Rugissement. Vite, une pokéball avant qu'il s'enfui ! Riolu lui lanca la pokéball, 1 fois, 2 fois, 3 fois, et... Riolu a attraper Evoli !


Dernière édition par Riolu le Lun 29 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxLugiaxX
Admin
XxLugiaxX


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012

La Route 1, Première aventure. Empty
MessageSujet: Re: La Route 1, Première aventure.   La Route 1, Première aventure. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:53

Capture acceptée, mais la prochaine fois, lit quand même les règles du RPG, ça t'éviteras d'éditer ton post.

XxLugiaxX a effectué 1 lancé(s) d'un Dé shiney :
La Route 1, Première aventure. New_bm27
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-paradise.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





La Route 1, Première aventure. Empty
MessageSujet: Re: La Route 1, Première aventure.   La Route 1, Première aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Route 1, Première aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Route 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Paradise :: RPG du forum :: Le commencement: Unobis-
Sauter vers: